• Les Clients en parlent...

    De Kadiatou B., le 17/09/2019  21:12

    Bonsoir Mr COHEN,

    Ce petit message pour vous informer que nous avons envoyé en juillet un recommandė ã ma dėbitrice, qui habite bien ā l'adresse que vous avez trouvėe.

    Et par le plus grand des hasards, alors que je ne prends presque jamais le train, je l'ai croisėe å la gare de Fontainebleau fin août. Évidemment je l'ai vivement interpellėe sur ses nombreux mensonges et dissimulations. Elle a passė un mauvais moment d'autant plus que son fils était présent.

    Elle a commencė le premier virement pour rembourser sa dette, même si cela va prendre du temps...

    Je vous remercie encore pour votre efficacité et vous recommanderai à mon entourage si besoin.

    Cordialement

    Mme B.

    -----------------

    De Fabienne de CAEN (Calvados) 18/09/2019  9:00

    Monsieur Cohen,

    Je tenais à vous remercier pour l'aide précieuse que vous m'avez apportée et des bons conseils que vous m'avez donnés.

    Je vous avais sollicité la semaine dernière pour une suspicion de tromperie de mon concubin avec qui je vis depuis 3 ans et vous m'avez proposé de m'aider et comme je vous ai dit que je n'avais pas les moyens pour régler la recherche, vous avez eu la gentillesse de me dire que vous alliez entreprendre quelques recherches et que si vous trouviez quelque chose rapidement sans passer trop de temps sur mon dossier, vous ne me feriez pas payer.

    Je vous remercie d'avoir tenu vos promesses et vous remercie encore de m'avoir envoyé les informations que vous avez trouvées et qui vont m'aider pour peut-être lui faire avouer.

    Mille fois merci.

    Sincèrement

    Fabienne

    -----------------

    De Aline C. par texto du 25/09/2019 à 17:00

    Bonsoir M. Cohen, je reviens vers vous concernant le dossier de S. Notre avocat à trouvé votre rapport de bonne qualité. Il souhaite consulter quelques pièces que vous devez encore posséder. Comme convenu lors de notre dernier rendez-vous dans Paris, il m'a demanD de vous transmettre son numéro de téléphone afin que vous puissiez convenir des modalités. Ci joint ses coordonnées : Maitre F au 0617.......

    Très bon weekend à vous.

    Merci pour votre dévouement.

    A bientôt.

    Mlle Aline C.

    -----------------

    De Khadra M. par mail sur ce@leprive.org le 19/10/2019 à 19:22

    Bonsoir Mr COHEN,

    Grace à vous et vos recherches rapides et efficaces, nous avons mon mari et moi retrouvé mon fils, nous avons passé quelques jours avec lui. Nos remerciements les plus chaleureux, bonne continuation. Cordialement à vous.

    Mr et Mme M.

    -----------------

    De Armelle D. (carte de voeux du 16 janvier 2020)

    Cher Monsieur Cohen,

    Lors de notre dernière rencontre vous m'aviez dit que je pouvais donner de mes nouvelles de temps à autre. Et bien, j'ai décidé de faire mieux : Vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017 qui commence.

    J'espère de tout coeur qu'elle vous apportera .....

    Merci encore pour votre aide.

    Très cordialement

    Armelle

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 19:28

    Pourquoi chercher lorsque c'est tellement évident pour cette agence et tous ses acteurs de trouver ce que l'on s'est mis à chercher.

    Je pense qu'il faut entièrement faire confiance à cette agence pour son efficacité, sa grande discrétion et sa rapidité à obtenir les informations que j'aurais mis plusieurs années à les obtenir.

    Je recommande bien évidemment et sans hésitation les services de la société AUMACTION

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :